C’EST MA TOUNE! DEUX ÉQUIPES D’ÉTOILES POUR LANCER LA SAISON

C'EST MA TOUNE
11 décembre 2013

Mercredi 11 décembre 2013 – Deux équipes de toute première force se feront la lutte lors de la première de C’EST MA TOUNE!, la nouvelle émission de variétés musicale et interactive d’ICI Radio-Canada Télé, qui prend l’affiche le vendredi à 20 h à compter du 10 janvier 2014.

Pour cette première, l’équipe des filles réunira Élyse Marquis, Marie-Soleil Dion et Véronique Cloutier, tandis que celle des gars sera composée de Jean-Michel Dufaux, Sébastien Benoit et Joey Scarpellino. Rappelons que l’émission est animée par Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau.

C’EST MA TOUNE met en présence six artistes, trois gars contre trois filles qui s’affrontent pour défendre leurs listes de chansons (playlist) préférées qui servent de base à une série de jeux divertissants et variés. Chaque semaine, un artiste invité viendra en prime nous faire découvrir son tout dernier succès ou sa toute nouvelle création.

 UN JOUEUR À PART ENTIÈRE : LE PUBLIC EN STUDIO ET À LA MAISON

À titre de troisième joueur, le public du Studio 42 comme les téléspectateurs confortablement installés à la maison peuvent se connecter au module de diffusion en direct de l’émission et ainsi infléchir le cours du match… Cette expérience en simultané implique le public par un système de vote en direct permettant d’effectuer différents choix dans l’émission et, entre autres, de déterminer qui, de l’équipe des gars ou des filles, aura l’avantage pour divers blocs de jeu.

Le volet numérique de C’EST MA TOUNE! propose au public une expérience originale qui aura tôt fait de devenir virale grâce à une plateforme conviviale optimisée pour le mobile (tablettes numériques et téléphones intelligents). À vivre sur ICI.Radio-Canada.ca/cestmatoune

La guerre des sexes en musique reprend de plus belle! Soyez de la partie dès le vendredi 10 janvier à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé.

Concept original : Ève Déziel et KOTV

Réalisateur : Alain Chicoine

Producteurs : Louis Morissette, Louis-Philippe Drolet et Alain Chicoine

Production : KOTV

– 30 –

 Pour un aperçu, cliquez ici