C’est ma toune : une émission spéciale pour lancer la 2e saison!

cest-ma-toune-v2
16 décembre 2014

Émissions de variétés

Mardi 16 décembre 2014 – Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau amorcent en lion la deuxième saison de C’EST MA TOUNE et le dénouement de l’émission est désormais entre les mains du public! Tous seront mis à l’épreuve dans de nouveaux jeux conçus pour offrir aux téléspectateurs davantage d’occasions de voter en direct et d’influencer le pointage des gars et des filles. On pourra le constater lors des deux émissions au programme de la première semaine. De plus, chaque vendredi soir, l’émission sera diffusée en simultané à la radio sur ICI Radio-Canada Première.

UNE GRANDE SPÉCIALE, LE DIMANCHE 11 JANVIER À 20 H

Une douzaine d’artistes invités s’en donneront à cœur joie dans cette émission spectaculaire de 90 minutes proposée en avant-première de la nouvelle saison de C’EST MA TOUNE. Du côté des filles, on retrouvera Anne Casabonne, Édith Cochrane, Marie-Thérèse Fortin, Marie-Soleil Michon, France Castel et Pénélope McQuade. Pour les affronter, l’équipe des gars comprendra Vincent Graton, André Robitaille, Dominic Paquet, Stéphane Archambault, Émile Proulx-Cloutier et Jean-Nicholas Verreault. En prestation, on pourra entendre Misteur Valaire et Karim Ouellet, Patrice Michaud et Émile Proulx-Cloutier.

LA SAISON DÉBUTE AVEC LES MORISSETTE, LE VENDREDI 16 JANVIER À 20 H

Les étincelles voleront lors du premier match de la saison régulière alors que Véronique Cloutier sera appuyée de Catherine Trudeau et Isabelle Ménard pour rivaliser avec Louis Morissette, Phil Roy et Jeff Boudrault. En prestation, on entendra Antoine Gratton et Rémi Chassé.

Rappelons que les deux équipes doivent défendre leurs listes de chansons (playlist) préférées. Celles-ci servent de base à une série de jeux divertissants, dont quelques nouveaux incluant un karaoké. Chaque émission s’articule autour de deux thèmes différents tels les chansons d’amour, les chansons à boire, les chansons de vacances, de voitures, de sport, de ras-le-bol et bien d’autres.

LE PUBLIC AURA PLUS D’IMPACT QUE JAMAIS

En votant sur ICI.Radio-Canada.ca/cestmatoune

L’expérience simultanée de l’émission sera encore plus intense cette année alors que les téléspectateurs internautes auront davantage d’occasions de voter pendant l’émission sur le site internet. Ils seront appelés à venir en aider à leur équipe favorite et pourraient contribuer à changer l’issue du match.

NOUVEAUTÉ : DIFFUSION SIMULTANÉE À LA RADIO

Chaque vendredi à 20 h, C’EST MA TOUNE sera diffusé simultanément sur ICI Radio-Canada Première. Les pauses publicitaires seront remplacées par des pauses musicales animées par Alexandre Courteau et produites par ICI Musique.

 

Concept original : Ève Déziel et KOTV

Réalisateur : Alain Chicoine

Producteurs : Louis Morissette, Louis-Philippe Drolet et Alain Chicoine

Production : KOTV