Dévoilement de la distribution de MANUEL DE LA VIE SAUVAGE

4 août 2021

Séries Plus a le plaisir d’annoncer la distribution de la nouvelle production originale Manuel de la vie sauvage, dont le tournage s’amorcera le 9 août. Antoine Pilon campera le personnage principal (Kevin), le PDG d’une jeune entreprise innovante, dans ce thriller psychologique adapté du roman du même nom de Jean-Philippe Baril Guérard, produit par KOTV et réalisé par Christian Laurence.

Il sera entouré, notamment, de Virginie Ranger-Beauregard (Ève), Rodley Pitt (Laurent), Gabriel Lemire (Arnaud), Louis Morissette (Damien), Gildor Roy (Denis), Catherine Brunet (Camille), Isabelle Vincent (Martine), Mounia Zahzam (Zoé), Lévi Doré (Arthur) et Jean-Philippe Baril Guérard (Paul-André).

« Le roman percutant de Jean-Philippe Baril Guérard m’avait envoûté… En écrivant ensemble le scénario, nous avons pu aller encore plus loin dans les méandres impitoyables du monde des jeunes entrepreneurs en techno. Autour d’Antoine Pilon, Virginie Ranger-Beauregard et Rodley Pitt, nous avons réuni une distribution toute étoile qu’il me tarde de diriger. À l’image de l’ambitieux Kevin Bédard, l’équipe est déterminée à prendre tous les moyens pour créer une œuvre qui ne laissera personne indifférent! », mentionne le réalisateur et coauteur de la série, Christian Laurence.

Kevin Bédard, un millénarial brillant et ambitieux, fonde avec deux amis une startup qui met au point une application permettant de dialoguer avec les défunts grâce à leurs traces numériques. La route vers le succès ne sera pas de tout repos et l’expansion rapide de l’entreprise entraînera des conséquences qui forceront son fondateur à poser des choix éthiques douteux.

La diffusion des 6 épisodes de 60 minutes de Manuel de la vie sauvage est prévue au printemps 2022.