QUESTION DE JUGEMENT : s’amuser avec nos artistes en compagnie de Pierre Hébert

pierre-hebert-question-de-jugement
19 avril 2021

Deux concurrents en studio et le public en amont se prononcent sur des questions souvent cocasses qui révèlent certaines perceptions et idées préconçues envers quatre personnalités sur le plateau. Tels sont les ingrédients de base de QUESTION DE JUGEMENT, le nouveau jeu quotidien coproduit par Radio-Canada et KOTV que Pierre Hébert anime du lundi au jeudi à 19 h à compter du 26 avril sur ICI TÉLÉ.

Les invités de la première semaine sont Hélène Bourgeois-Leclerc, Mélanie Maynard, Benoît McGinnis et Luc Senay (lundi et mardi); Mélissa Désormeaux-Poulin, Maude Guérin, José Gaudet et Alex Perron (mercredi et jeudi).

Dans la semaine du 3 mai, on accueillera Kathleen Fortin, Brigitte Lafleur, Simon Boulerice et Martin Cloutier (lundi et mardi). Sarah-Jeanne Labrosse, Isabelle Racicot, Joël Legendre et Francis Reddy (mercredi et jeudi).

Tout au long de la saison, deux quatuors d’invités se succèdent chaque semaine.

Rappelons le concept de ce jeu divertissant qui a dû être reporté d’un an à cause de la première vague de la COVID-19.

À laquelle des personnalités en studio ne feriez-vous pas confiance pour surveiller un party d’adolescents? Laquelle serait du genre à dépenser 1000 $ pour célébrer l’anniversaire de son chat? Qui serait susceptible de rentrer dans un poteau en parlant au téléphone cellulaire? Qui est prêt à faire croire que sa mère est malade pour éviter une contravention? Voilà le genre de questions posées au public en amont par sondage en lien avec les personnalités présentes et, par la suite, aux deux concurrents en studio. Le joueur gagnant, qui pourra atteindre le jeu final, sera celui qui saura le mieux anticiper le vote du public.

Puisque le vote est influencé par les perceptions et les idées préconçues envers les invités, ces préjugés deviendront des outils de prédilection de l’animateur pour taquiner les personnalités de la semaine. Évalués par le jugement du public, les quatre invités commenteront à chaud les résultats parfois flatteurs, parfois plus confrontants qui les concernent!